C'EST LE TEMPS DE S'ENGAGER...

Bonjour à tous!

La deuxième édition de la Traversée du Québec Denis Dionne 2022 aura lieu du 1 mai au 31 mai 2022.

La formule de la traversée sera différente cette année, mais l’objectif restera le même, soit de faire 1250 km en impliquant des participants de partout à travers le Québec! Vous êtes tous invités à y participer!
Vous pouvez vous inscrire seul ou former votre propre équipe (de 2 ou plus).
Chaque personne inscrite devra parcourir 125 km à son rythme au cours du mois de mai, et s’engagera à recueillir un minimum de 250 $ pour financer le travail important des chercheurs en cancer.
Toutes les personnes qui auront recueilli 500$ et plus en participant à la Traversée recevront une jolie casquette à l’ effigie de la Société et 5 chances de gagner un super prix!
Tous les participants ayant recueilli 1000 $ et plus recevront 10 chances de gagner un super prix !
L’objectif global de la traversée 2022 est de 25,000 $

Vous savez à quel point les 2 dernières années (2020 et 2021) ont été très difficile pour les étudiants et les personnes de l’âge d’or .
Nous invitons donc les étudiants et étudiantes des institutions scolaires, les clubs de marche, les organismes et les individus de tous âges des régions à travers le Québec à participer à cette randonnée pour la bonne cause!

Nous commençons à retrouver une vie normale tranquillement, mais les besoins en recherche sur le cancer sont de plus en plus grands.
J’ai besoin de vous, et de votre participation car votre défi personnel rendra hommage aux membres de votre famille, à vos ami(es) ainsi que tous les hommes, les femmes et les enfants qui ont combattu ou qui se battent quotidiennement pour vaincre cette maladie.
Je vous lance donc le défi, afin que la Société de recherche sur le cancer puisse parvenir à trouver un vaccin ou un remède pour nos enfants et nos petits enfants et leur permettre d’avoir une vie sans souffrance. Les fonds amassés contribueront à mieux comprendre le cancer et à le prévenir, à l’obtention de diagnostics plus rapides et efficaces, et à l’amélioration des traitements.
Il y a 40 ans la chance de survie à un cancer était de 25% ; actuellement le taux de survie est de 60% et grâce à la recherche, le taux de survie continue de monter.
Merci de nous aider à Déjouer le cancer en vous inscrivant gratuitement à la Traversée Denis Dionne 2022!


Amicalement vôtre, Denis Dionne


Suivez la Traversée Denis Dionne sur Facebook

 


Nos partenaires

Partenaires financiers

 

 

Partenaires en biens et services


Concert


Traversée du Québec en 2022 par Denis Dionne

Date

1 au 31 mai 2022